| #productDetails.itemInformation# | #productDetails.itemValue# |
|---|---|
| catégorie: | Delta Optical |
| Diametre de tube: | 30mm |
| Ø Objective: | 45mm |
| Serie / Gamme: | Titanium HD |
Delta Optical Titanium HD 1,5-9x45 2D – Flexibilité maximale pour toutes les disciplines de chasse
La lunette Delta Optical Titanium HD 1,5-9x45 2D offre une solution universelle pour différentes situations de chasse telles que la chasse à l'approche, la traque ou le poste. Avec son grossissement de 1,5 à 9 fois, elle garantit plus de flexibilité et permet une rapide acquisition de cible à courte distance, les yeux ouverts. Le grossissement maximal de 9 fois assure la plus haute précision à moyenne distance et lors des réglages.
Rapide et précise – Idéale pour la chasse à l'approche
La lunette Delta Optical Titanium HD 1,5-9x45 2D se distingue lors de la chasse à l'approche par son large champ de vision et sa rapide acquisition de cible. Le réticule 2D éclairé garantit une visée précise même dans des conditions de faible luminosité. Le point central éclairé est optimisé tant pour la lumière du jour que pour les applications nocturnes. La construction robuste, le remplissage à l'azote et l'étanchéité rendent la lunette extrêmement résistante et parfaitement adaptée aux missions de chasse très exigeantes.
Construction compacte avec des possibilités d'utilisation polyvalentes
Avec une longueur de 323 mm et un poids de 680 g, la Delta Optical Titanium HD 1,5-9x45 2D est ultracompacte et légère. La lentille de 45 mm garantit une excellente transmission de la lumière, ce qui est particulièrement avantageux lors des chasses à l'aube. La distance d'œil allant jusqu'à 94 mm assure une utilisation confortable même avec des calibres lourds. Les tourelles sont dotées de capuchons et offrent un réglage de 1/4 MOA par clic pour un réglage précis.
Données techniques
| Grossissement | 1,5x – 9x |
| Diamètre de l'objectif | 45 mm |
| Champ de vision @ 100m | 25,4 m – 4,2 m |
| Pupille de sortie | 11 – 5 mm |
| Distance d'œil | 81 – 94 mm |
| Réticule | 2D, seconde image (SFP) |
| Type d'éclairage | Point éclairé |
| Plage de réglage | 60 MOA |
| Étanchéité | 0,3 kg/cm² |
| Diamètre du corps | 30 mm |
| Longueur | 323 mm |
| Poids | 680 g |
| Garantie | 10 ans |
Les avantages en un coup d'œil
- Large champ de vision pour la chasse à l'approche
- Grossissement 1,5-9x pour plus de flexibilité
- Réticule éclairé pour la chasse de jour et de nuit
- Design robuste, étanche et résistant aux chocs
Autres caractéristiques du produit
Delta Optical, Nowe Osiny, ul. Piekna 1, 05-300 Minsk Mazowiecki, Polen, info@deltaoptical.pl


