| #productDetails.itemInformation# | #productDetails.itemValue# |
|---|---|
| Code barre – EAN /GTIN: | 029757740076 |
| catégorie: | Bushnell |
Bushnell TRS-25 HIRise – Viseur point rouge compact pour la chasse et le tir sportif
Le Bushnell TRS-25 HIRise est un viseur point rouge compact et robuste, doté d’un point rouge 3 MOA. Il est idéal pour les fusils de chasse, les carabines semi-automatiques et les pistolets sportifs. Grâce à sa monture HiRise incluse, il est parfaitement adapté aux plates-formes AR et à tous les systèmes compatibles Picatinny, offrant une ligne de visée surélevée pour une acquisition rapide de la cible.
Le boîtier fermé en aluminium, la lentille multi-traitée remplie d’azote pour éviter la buée et le joint torique d’étanchéité rendent le viseur totalement étanche, antibuée et résistant aux chocs. Le point rouge de 3 MOA est réglable sur 11 niveaux de luminosité, ce qui permet une visée rapide dans différentes conditions de lumière.
Les avantages en un coup d’œil
- Point rouge 3 MOA avec 11 niveaux de luminosité
- Monture HiRise incluse pour rail Picatinny
- Boîtier robuste en aluminium usiné
- 100 % étanche, antibuée et antichoc
- Design compact, poids seulement 102 g
- Idéal pour la chasse, le tir sportif et les plateformes AR
Parfait pour la battue, l’IPSC et le tir dynamique
Avec un poids de seulement 102 g, un dégagement oculaire illimité et un réglage par clic de 1 MOA, le Bushnell TRS-25 HIRise est un excellent choix pour les situations de chasse en mouvement, le tir sportif ou l’utilisation sur fusil léger. Même si le point peut être un peu lumineux au réglage maximum, la visée rapide et la prise en main simple en font un outil efficace.
Caractéristiques techniques
| Grossissement | 1× |
| Diamètre de l’objectif | 20 mm |
| Taille du point | 3 MOA |
| Couleur du point | Rouge |
| Niveaux de luminosité | 11 |
| Réglage par clic | 1 MOA |
| Dérive/élévation maximale | 70 MOA |
| Dégagement oculaire | Illimité |
| Matériau du boîtier | Aluminium usiné en une pièce |
| Montage | HiRise pour rail Picatinny |
| Étanchéité | Joint torique, remplissage à l’azote |
| Étanche / Antibuée | Oui |
| Antichoc | Oui |
| Longueur | 63 mm |
| Poids | env. 102 g |
| Batterie | 1× CR2032 |
Contenu de la livraison
- Viseur point rouge Bushnell TRS-25 HIRise
- Monture fixe HiRise pour rail Picatinny
- Batterie (CR2032)
- Capuchons de protection
- Outil de réglage
- Notice d’utilisation
Bushnell


