| #productDetails.itemInformation# | #productDetails.itemValue# |
|---|---|
| catégorie: | Nettoyer/Graisser/Huiler |
| Poids de l'article: | 1,00 Kg |
Détachant cuivre efficace pour les canons d'arme
Le Bore Tech Cu+2 Copper Remover™ utilise une technologie chimique brevetée et révolutionnaire qui élimine rapidement les salissures de cuivre – 100 % sûr pour les canons, sans odeur et biodégradable. Sa formule innovante, sans ammoniaque, élimine les dépôts de cuivre les plus tenaces plus rapidement que les produits concurrents, sans les dangers, la toxicité ni l’odeur désagréable des nettoyants traditionnels à base de pétrole et d’ammoniaque.
- 100 % sûr pour les canons
- Sans odeur
- Sans danger
- 100 % biodégradable
- Sans ammoniaque
- Avec protection antirouille temporaire
- Non inflammable
Protection anticorrosion longue durée
Le Bore Tech Cu+2 Copper Remover est totalement exempt d’ammoniaque et sans danger pour l’acier du canon. Il peut être laissé dans l’arme sans limite de temps. Il contient également une protection antirouille temporaire qui préserve et protège le canon après le nettoyage. Un patch final légèrement imbibé de produit protège le canon contre la corrosion pendant jusqu’à deux semaines.
En résumé : le Cu+2 Copper Remover de Bore Tech est plus rapide, plus efficace et plus sûr – sans ammoniaque, sans odeur et sans risque pour le canon. Une fois essayé, il devient un indispensable.
Nettoyage en deux étapes
La formule exclusive et le processus de nettoyage du Bore Tech Cu+2 Copper Remover ont été spécialement développés pour éliminer rapidement, complètement et à répétition les dépôts de cuivre. Son efficacité repose sur un processus de nettoyage en deux phases :
- Dans la première étape, le Cu+2 Copper Remover oxyde le cuivre en modifiant son état électronique.
- Dans la seconde étape, un agent actif spécial capture le cuivre oxydé comme un aimant, empêche toute redéposition dans le canon et garantit une efficacité maximale du produit.
Instructions d’utilisation du Bore Tech Cu+2 Copper Remover™
- VÉRIFIER QUE L’ARME EST DÉCHARGÉE
- Imbiber 3 à 4 patches de Cu+2 Copper Remover et les faire passer un à un dans le canon pour retirer les résidus libres. Toujours effectuer le passage dans le même sens.
- Effectuer ensuite 10 à 15 passages avec une brosse nylon bien ajustée, préalablement imbibée du produit.
- Répéter l’étape 1 et laisser agir le Cu+2 Copper Remover 3 à 5 minutes. Pour les canons fortement encrassés, prolonger le temps d’action si nécessaire.
- Faire passer des patches secs jusqu’à ce qu’ils ressortent propres.
Répétez ces étapes si nécessaire.
Avant de stocker l’arme, faire passer un patch imbibé de produit dans le canon. Cela protège le canon jusqu’à 2 semaines contre la rouille dans des conditions normales de stockage. Avant la prochaine utilisation, passer impérativement un patch sec pour éliminer tout résidu et garantir un canon propre.
Contenu de la livraison
Flacon plastique Bore Tech Cu+2 Copper Remover™ avec bouchon à vis, bec doseur et joint mousse.
Bore Tech


